J’ai remplacé récemment ma Box Jeedom Mini+ par un Nuc avec Debian 10 avec JeedomV4 mais depuis quand j’active le mon équipement ( mon robot tondeuse) les équipement de l’objet ne s’affichent plus et j’ai le message suivant : 500 : Internal Server Error.
Bonjour,
Es-tu sûr de la compatibilité de ton plugin avec Buster?
Certains ne le sont pas encore et seul stretch est officiellement supporté par Jeedom pour le moment.
Bonjour,
je pense effectivement que ça vient de la compatibilité avec Buster.
Mon robot étant en hivernage je m’en suis plus occupé et je me suis dit qu’un MAJ allé arrivé entre deux mais je vois que la dernier MAJ ne règle pas le problème.
Est ce qu’il serait possible SVP de mettre a jour le plugin afin de le rendre compatible en buster.
Merci d’avance
Cordialement
J’avais le même problème que toi et j’ai réussi à résoudre le problème. Pour cela, il te faut la dernière mise à jour (2020-03-12 13:48:34) puis tu supprimes l’objet tondeuse qui ne s’affiche pas et tu le recréés en cochant « Initialiser/réactualiser données cloud worx » dans la configuration du problème.
Je viens de faire la manip plusieurs fois mais le probleme persiste quand je rends l’équipement visible sur le dashboard et au lancement du demon j’ai les message suivants:
2020-03-13 16:46:27|worxLandroidS|Tondeuse ajoutée: M
2020-03-13 16:46:27|worxLandroidS|Erreur sur worxLandroidS::daemon() : Too few arguments to function worxLandroidS::newAction(), 5 passed in /var/www/html/plugins/worxLandroidS/core/class/worxLandroidS.class.php on line 383 and exactly 6 expected