Prob basic v0 dans valeur

Bonjour,

j’espère trouver de l’aide pour mon problème.

Suite a un problème de remontée état sur mes différents modules, je me suis aperçu que beaucoup n’avait pas L’onglet Basic V0 dans Valeur

quelqu’un je l’espère aurait-il une solution a ce problème ?

j’ai relancer les dépendances sans effet.

merci a vous pour votre aide

bonne journée
cordialement

Bonjour,

Pourquoi ce serait un problème ?

1 « J'aime »

excusez moi
le problème viens de currentValue
seule les modules qubino avec Basic V0 est currentValue remonte bien l’état lorsque l’on utilise l’interrupteur mural

Est-ce que tu peux montrer ce que tu vois en faisant des captures d’écran, on y verra plus clair, j’espère.

voici les capture écran
le premier SDB avec les deux current Value , l’autre Bureau sans BASIC v0

Peux-tu montrer les informations du nœud puis au passage faire une Interview dans les actions
image

suite a la manipe reinterview du noeud , le module fonctionne correctement maintenant
pourrais je faire cette manip a tous mes modules sans problème ou conflit ?

merci pour ton aide , cela fait un moment que je ne trouvais pas

Il n’y a pas de raison de générer des problèmes en demandant la réinterview des nœuds mais c’est totalement inutile dans 99% des cas. Si le module fonctionne comme il faut, ne le fait pas.

N’oublie pas de clôturer le sujet en cliquant sur le bouton solution du post qui t’a conduit à la solution pour aider les suivants qui aurait le même soucis.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.