Bonjour,
Je suis en train de rénover ma maison.
Je souhaiterais installer des multiprises encastrables de 3, 4 ou 5 prises connectées en Zigbee pour le plugin ZigbeeLinker.
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je suis en train de rénover ma maison.
Je souhaiterais installer des multiprises encastrables de 3, 4 ou 5 prises connectées en Zigbee pour le plugin ZigbeeLinker.
Merci d’avance pour vos réponses.
Salut
Tu as les Legrand avec netatmo. Peut-être aussi en rajoutant un module pour ampoule si il supporte la charge d’une prise.
Antoine
Legrand :
Je crois que Schneider aussi a des prises zigbee.
Bonsoir Yves19,
C’est pas du Zigbee d’après ce que j’ai vu.
Et si je dois mettre 6 blocs de 4 ou 5 soit environ 30 prises comme prévu la facture va être salée.
Ce que je recherche c’est des prises triples ou quadruples ou quintuples connectables en Zigbee.
Bonjour,
Veuillez ne pas utiliser le tag d’un plug-in si la question ne porte pas sur son utilisation.
D’autant plus le tag d’un plug-in (zigbee) alors qu’au final vous voulez utiliser un autre (zigbeelinker).
J’ai corrigé votre post.
bonjour,
j’utilise celle-ci
https://fr.aliexpress.com/item/1005003479909650.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.order_detail.0.0.76687d56DG5zHn
Pardon, j’ai un peu de mal avec toutes ces rubriques.
Merci
Merci beaucoup. C’est exactement ce que je cherche.
Dommage qu’on ne trouve pas l’équivalent en France.
Et quel boitier faut-il utiliser pour mettre 5 prises dans un mur en plaques de plâtre ?
Quelle différence par rapport à
Pour les Tuya il faut des boîtes d’encastrement cloison sèche carrées d’entraxe 86mm (comme le s rondes mais en carrées pour laisser passer le module arrière).
PS : attention bien regarder la NFC15100 avant de multiplier les prises sur une m^me ligne électrique surtout avec des Tuya. Le risque d’incendie n’est jamais bien loin.
Boite hélas non étanche et donc non conforme aux RT2012 et RE2020. A réserver uniquement pour les cloisons sèches intérieures (entre deux pièces intérieures) . Ne pas utiliser sur le doublage des murs sinon gare aux ponts thermiques et à la condensation.
Bonjour,
De ce qu’on lit dans le descriptif du vendeur, les prises elles mêmes ne sont pas zigbee ?
Il faut les commander par l’interrupteur qui lui est « intelligent »
Pourriez vous confirmer puisque vous les utilisez et est-ce que se sont bien celles-ci du coup.
Merci