Prises connectées compatibles

Je continue donc les sujets sur les matériels compatibles en s’attaquant cette fois aux prises « simples ».
Il me semble donc que ces prises CoolCam NAS-WR01W avec mesure de puissance devraient être compatibles, elles sont annoncées comme fonctionnant avec l’appli Tuya.
En attendant des confirmations éventuelles, j’en commande une paire :frowning:
J’espère aussi qu’elles seront plus fiables que leur équivalent Z-wave , j’en ai à ce jour 3 de H.S sur une vingtaine achetée en 3 ans.

Bonjour

Ca n’a pas de sens de mettre « tout périph zwave » dans la catégorie « pas fiable, c’est HS en moins de 3 ans », Ca dépend de la marque, ca dépend de ton usage (ces prises peuvent supporter une charge maximal, tu dois les utiliser en conséquence) etc

D’ailleurs, certain sites en europe (en france même), donnent des garanties de 3 ans sur certaines prises (et 2 sur toutes les autres)… je pense que si tes problèmes étaient généralisés il ne donnerait pas ce genre de garantie.
Evidemment, acheter sur un site chinois coute moins chère … ou pas :wink:

Mips, ai-je écrit quelque chose comme cela ? L’équivalent Z-wave des Coolcam Wifi sont aussi des Coolcam ! Je ne généralise donc absolument pas, je parle d’une marque et d’un modèle décliné en 2 versions : NAS-WR01Z (pour le Z-Wave) et (NAS-WR01W pour le Wifi). J’ai juste fait une faute de frappe dans le lien, j’avais écrit Z au lieu de W (corrigé depuis).

OK Désolé j’ai mal compris alors. (Donc faute partagée parce que si un message est mal compris c’est qu’en partie il n’était pas clair :stuck_out_tongue:)
En bref, vu que le titre du message était « prise connectée » j’avais compris « équivalent prise connectée wifi versus prise zwave ». Je n’avais pas compris que c’était un avis limité aux coolcam.

Je viens de comprendre le malentendu. Je pensais écrire ce sujet dans la continuité de ceux dédiés au plugin wifilightv2.
J’ai décidément du mal à me faire à l’ergonomie de ce forum.:frowning_face:
Svp, un admin peut-il changer le paramétrage du 1er post de ce sujet et lui ajouter le tag : plugin-wifilightv2

JC38, les coolcam wifi sont compatibles avec le plugin et … c’est écrit dans la doc !
Pour ce qui est du tag, en éditant le sujet tu dois pouvoir l’ajouter en écrivant wifilight
Mais les tags semblent un peu capricieux

Désolé Bernard d’avoir raté l’info dans la doc à l’époque. J’ai pu aussi faire l’update du tag, j’avais essayé en novembre mais ça n’avait pas fonctionné.