Prise ZNCZ04LM Zigbee et Gateway

Bonjour à tous,
Est ce que l’un d’entre vous utilise cette prise (ZNCZ04LM) et arrive à la remonter dans jeedom via xiaomihome et la gateway? Je n’ai pas de conbee ou autre clé zigbee et aimerais être certain que ca fonctionne avant d’en acheter.
Merci!

Bonjour,

Un peu tard mais oui, cette prise fonctionne bien sur jeedom.
J’utilise le plugin beta Zigbee avec une clé conbee.
Bonne soirée!

1 « J'aime »

Bonjour je me permet de relancer car la réponse donnée ne répond pas vraiment a la question.
Avez vous réussi à remonté cette prise dans jeedom via la gateway (donc sans clé zigbee) ?

Salut, du coup n’ayant pas eu de retour à ma question, j’ai passé mon chemin et utilise maintenant une conbee 2 avec zigbeelinker, les gateways ne me servent plus qu’à faire de la lumière… Si tu hésites, je te conseille vraiment de sauter le pas, c’est le jour et la nuit niveau réactivité, stabilité et choix d’équipements. Ok il faut investir une 40aine d’euros mais ca vaut le coup et c’est vite rentabilisé (j’ai du coup deux prises blitzwoff avec retour de conso à la place de la ZNCZ04LM que je voulais acheter qui font en plus passerelles au maillage zigbee).

Merci pour ta réponse. Ça va faire un sacré boulot si je dois tout repasser avec une clé zigbee au niveau de la reconfiguration des scenario etc… mais je pense que je vais devoir y passer un jour ou l’autre en effet pour faire sauter toutes ces limitations.

Bonne journée ! Et merci pour les conseils !