Prise Xiaomi ZNCZ04LM pas de consommation?

Bonjour,
je viens de passer au plugin Zigbee avec une clé Conbee2, et bizarrement je ne retrouve pas la consommation avec cette prise Xiaomi ZNCZ04LM sous Zigbee ?
J’ai déjà fait plusieurs fois la manip « Actions / Réinitialiser », j’ai essayé de faire un reset du module…
Une chose particulière à faire que je n’ai pas trouvé ni sur le forum ni sur la doc?
Merci d’avance pour vos conseils.
Cdt,

bonjour,
y’a quelques trucs sur le forum qui trainent
en gros, il n’y a pas de conso cumulée et la puisssance instant ne se met jamais à jour… sur le plugin zigbee en tout cas (ca fonctionne par exemple sur le plugin abeille quand tu as une zigate)
oui, c’est effectivement étonnant :smiley:

Et dire que j’avais aucun soucis sur le plugin Deconz…

je n’avais jamais eu ce plugin, mais je pense que cette puissance instant + conso cumulait marchait également sur deconz :slight_smile:

Oui parfaitement, aucun pb avec Deconz… :sob:
Là j’ai aussi le même pb de remontée de consommation avec mes prises BlitzWolf BW-SPH13 :expressionless:
Je crois que j’ai acheté le plugin Zigbee pour rien et que je fait retourner sur Deconz, la mesure de conso étant importante dans mon projet Domotique…

Boujour, j’ai le même problème que vous.
Plugin Zigbee, 5 prises Xiaomi MI ZNCZ04LM et une valeur de consommation qui n’évolue jamais.
Faut-il changer le réglage suivant 1::1794::0 dans la colonne « Logical ID » dans la ligne « Consommation » par autre chose ?
Avez-vous pu avancer sur la problématique ?

Pour info, La commande Puissance (en W) 1::2820::1291 créée lors de l’inclusion des 5 prises contenait une erreur. dans « Configuration commande » (roue dentée), onglet configuration, une formule était présente : #value# / 10. J’ai supprimé la totalité. Validé avec une ampoule incandescente de 40W, avant modification ± 4,0W et après modification ± 40W.

Cordialement.

Bonjour,
non rien n’a vraiment marché alors je suis repassé sous Deconz…dommage !
Cdt,

Merci beaucoup pour l’info de l’erreur sur la puissance, je viens de migrer sous Zigbee et j’avais constaté que les puissances avaient été /10 mais sans trouver pourquoi.
Je cherche aussi à récupérer la température de ses prises, car ça permet de gérer des radiateurs de mise hors-gel sans passer par un capteur de température dédié.