Prise TS011F _TZ3000_dpo1ysak non reconnue

Bonjour,

J’ai acheté une prise il y a un moment et elle marche très bien dans jeedom avec une conbee 2 / zigbeelinker. J’en ai commandé une autre au même endroit mais visiblement, le fabriquant à changé et je n’arrive pas à l’inclure. J’ai ce message : Device ‹ 0x540f57fffe166586 › with Zigbee model ‹ TS011F › and manufacturer name ‹ _TZ3000_dpo1ysak › is NOT supported, please follow Zigbee2MQTT

Celle qui fonctionne est reconnue en tant que TS011F_plug, fabriquant Tuya. Physiquement c’est exactement la même et sur la nouvelle la case Zigbee 3 est bien cochée. Je la vois dans Zigbee2MQTT mais vu qu’elle n’est pas reconnue, je ne peut rien faire avec.

Quelqu’un a une solution ?

Cordialement,
Julien

Salut

Il y a là procédure à suivre dans la doc du plugin, de mémoire.

Antoine

Salut,

Peut être que j’avais oublié de relancer les dépendances. Le problème a évolué un peu. Maintenant la prise est bien appairée et elle remonte dans zigbeelinker. Elle se présente exactement comme ma première prise. Le ON/OFF fonctionne bien mais le Toggle me fait un truc étrange du genre ça allume la prise environ 2sec, ça l’éteint, 2sec après ça la rallume puis de nouveau éteint. Les informations de consommation ne remontent pas.

En fait je viens de me rendre compte qu’il y a un problème avec la fonction Toggle depuis la dernière mise à jour en bêta. Mon Sonoff pour les lumières extérieur qui marchait très bien avant me fait la même chose. Il s’allume deux secondes, s’éteint puis se rallume 2 secondes et reste éteint :slight_smile:

1 « J'aime »

Exact ! je viens de lancer une mise à jour en béta pour corriger cela :slight_smile:

Merci bien :slight_smile: