Prise SP3S suivis conso

Bonsoir ,

je cherche à faire du suivis conso avec une prise sp3s, le plugin broadlink ne le fait pas d’origine mais certaines personnes ont semblent il réussi en modifiant le fichier sp2.py du plugin tel que ici mais impossible de la faire fonctionner chez moi sur une jeedom V4 et avec la derniere version du plugin .

impossible de lancer le demon une fois la modif faite et même si je reviens à une version d’origine du sp2.py , pour que ca remarche en fait je suis obligé de supprimer le plugin et de le réinstaller .

des idées ? est-ce que quelqu’un à réussi à faire tourner cette modification sur une V4 ?

D’avance merci.

j’ai trouvé la réponse donc je cite, ça peut en aider d’autre aussi noob que moi :wink: :

En bref supprimer les espaces avant les 6 lignes ajoutées puis copier coller les espaces des 6 lignes au dessus dans l’ordre devant les 6 lignes ajoutées , si problème à la ligne 29 « return result » aller chercher les espaces du « return result » tout en bas et faire de même .

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.