Bonjour à tous
est-il possible de gérer l’état de la prise SONOFF 16A suite à une coupure de courant, pas défaut elle passe à OFF, ce qui est plutôt gênant dans mon cas d’utilisation
merci
Bonjour à tous
est-il possible de gérer l’état de la prise SONOFF 16A suite à une coupure de courant, pas défaut elle passe à OFF, ce qui est plutôt gênant dans mon cas d’utilisation
merci
Bonjour
Oui, j’ai cherché ici et ailleurs mais rien trouvé concernant cette prise et ce point particulier
et je ne vois pas mieux dans ta recherche, si ?
EDIT:
@olive alors tu penses que j’ai loupé ma recherche ?
Pas beaucoup de réponse intéressante… personne n’a cette prise ?
Vous auriez une prise (à brancher) zigbee (compatible plugin zigbee) à me conseiller avec la gestion du retour d’était suite coupure électrique et éventuellement le suivi conso ?
Bonsoir,
Sans références ni lien commercial ni données brutes
il va être difficile a qui que ce soit d’avancer.
peut-être voir les issues sur d’autre plugin.
Bonsoir
Sonoff 16A c’est la marque et le modèle
Elle a plusieurs références suivant le pays
En modèle EU : S26R2ZBTPE
Elle est déjà présente dans le plugin zigbee
Salut
Qu’elle est son utilisation ?
Avec un scénario il est possible de la remettre à ON, son état peut être vérifié.
Bonsoir,
Oui j’en ai une qui fait suivi conso, choix du retour d’état, zigbee, compatible plugin zigbee je sais pas ça dépendra de l’intégration faite par Jeedom mais en tout cas sous z2m elle fait tout ce que vous cherchez ![]()
Je confirme
(bien prendre la version zigbee )
https://fr.aliexpress.com/item/1005001949890178.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.9042311.0.0.27426c37qZPyae

Merci pour vos réponses, j’avais vu vos échanges sur ce modèle sur un autre poste mais uniquement avec l’autre plugin zigbee et toutes les fonctionnalités ne pourront peut être pas être intégrées sur le plugin officiel.
Prise commandée
Oui c’est aussi une solution, je peux gérer ça par scénario, mais c’est pratique quand la prise est totalement autonome
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.