Prise MEROSS mss210 firmware 7.3.8

Bonjour,

J’utilise votre plugin depuis plusieurs années et je vous remercie du suivi que vous opérez sur celui ci. Actuellement, il fonctionne parfaitement avec des MSS310, MSS315.
En revanche, j’ai perdu la connexion avec 2 prises MSS210 depuis mon passage en 7.3.5 J’ai tenté d’utiliser la « Marque ou type de périphérique : Meross fw>=7.3.5 » avec les sous type MSS210 et MSS210V1 sans succès (en rentrant l’adresse MAC et en refaisant à chaque fois la procédure getkey".
La mise à jour du fw en 7.3.8 que je viens d’effectuer aujourd’hui ne résout par le problème.
Bien sur, je vous sollicite car ces 2 prises fonctionnent depuis l’appli Meross sans soucis.
A votre disposition pour vous fournir d’autres éléments complémentaires.
Vous remerciant par avance,
FL

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : wifilightV2
Version : 2024-12-27 00:24:23 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2024-12-29 20:41:03)

Il faudrait que je dispose d’une prise avec ce firmware. J’en ai acheté une mais elle est à l’ancien et ne me propose pas le nouveau. Sans une prise sous la main ce n’est pas possible de tester.

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. J’ai du mal à comprendre la politique de màj des firmwares chez Meross, mais je serai plus prudent pour les mettre en oeuvre à l’avenir. Si toutefois l’appli vous propose le passage de votre MSS210 en 7.3.8, je serai intéressé par votre retour.

Cdt

ma version matérielle est 8.0.0
Pour ne pas attendre et pour 5€ chacun on échange nos prises.