Prise en compte occurrence dans le mois

Bonjour, je viens de modifier le plugin MyBin sur mon installation afin de prendre en compte les occurrences d’un jour dans le mois. Ça donne ça :

Je peux partager mes modifications pour intégration en standard dans le plugin officiel, sachant que je ne suis pas un pro du dev, donc code pas forcément optimisé, et peut-être des bug.

Bonsoir,

C’est ce qui était déjà possible avec un cron non ?

Capture d’écran du 2021-05-14 18-24-11

Avec un cron, c’est assez difficile de faire 'un dernier du mois' ou 'un avant dernier du mois'.

Bonjour, c’est surtout que l’intérêt du plugin, c’est de simplifier la programmation en cochant des cases qui sont faciles à comprendre.

Bonjour, Oui Pas faux

Bonjour @zos93,

Je vais regarder ta proposition qui me semble effectivement tres pertinente :+1:

Bonjour Hugo, j’ai mis mes sources sur ton Github (sous forme d’un issue).

2 « J'aime »

La contribution de @zos93 est intégrée dans la dernière version BETA.
Passage en stable d’ici quelques jours si pas de problème remonté.

Merci @zos93 !

3 « J'aime »

Hello,
Mise à jour bêta effectuée.

Pas de soucis pour le moment, d’après ce que j’ai vu les occurrences correspondent bien aux bonnes dates.
Je pousserai les recherches demain :grinning:

1 « J'aime »

Merci d’avoir intégré ma suggestion. Je travaille sur une autre proposition : la possibilité d’intégrer un cycle sur les semaines (exemple : toutes les 3 semaines à partir d’une date). J’ai cru voir que certains utilisateurs avaient ce type de programmation dans leur commune.

1 « J'aime »

Je n’ai pas relevé de problème dans ta dernière béta.
Encore merci pour ce plugin.

1 « J'aime »