Prise en charge MiBand 5

Bonjour

Savez-vous s’il est prévu de prendre en charge le MiBand 5 dans le plugin BLEA ?

Merci

Hello.
En dehors de la gestion de la visibilité, il n’y a pas de prise en charge pour le 3 et le 4… Donc c’est mal engagé.
Le 1 fonctionne (récupération de quelques informations) , le 2 j’ai un doute

Bon au moins c’est clair.

En plus je viens de me rendre que pour qu’il fonctionne avec Jeedom/BLEA il ne faut pas qu’il soit connecté avec le téléphone, ou du moins pas en permanence. Hors pour profiter de toutes les fonctionnalités de notifications et tutti quanti (comme je le fais), il faut au contraire qu’il soit connecté tout le temps au tel.
Je me contenterai donc des Nut pour la présence.

merci @naboleo

Hello,
moi depuis l’arrivé du Miband 5, pas de soucis, j’ai laissé l’equipement su le modele Miband3, juste mis à jour l’adresse MAC, cela me suffit pour valider/dévalider l’alarme, lors du départ de la maison.

Hello,

Oui, comme indiqué plus haut : ça c’est la fonction de visibilité (qui marche, également en étant connecté ou non au téléphone): C’est une fonction de base pour quasi tous les appareils BT.
Les notifications, la synchro des données, la position gps etc, là c’est mort
Ensuite choisir Miband3, 5 ou même un truc complétement différent, n’offre pas plus coté jeedom

Bonjour.

Vous pouvez l’utiliser sur blea et sur le smartphone en même temps. Il faut simplement cocher une option sur l’application mi.
- rendre visible tout le temps (de mémoire)
Et ainsi, le mi bande fonctionne alors comme un nut pour blea et normalement pour votre smartphone.

1 « J'aime »

Ah oui ? Je vais rester ça ce soir alors, je suis curieux de voir ça !

L’option est sur l’application du smartphone.
Et cela fonctionne bien :grin:

1 « J'aime »

j’ai trouvé le paramètre du MiBand se trouvant dans « Visibilité » et j’ai activé le « mode détectable ».
j’ai également un paramètre « restriction d’association » qui est désactivé

aucun soucis pour le fonctionnement MiBand/smartphone , par contre dans Jeedom, il a été présent, puis absent,puis présent, etc. A l’inverse, celui de madame qui n’est en ce moment pas connecté (le bluetooth de son smartphone est desactivé) est tout le temps à 1

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.