Prise en charge Home+Control API + Notification sur le thermostat

Bonjour @thanaus,
as tu prévu une prochaine intégration de l’api Home+Control API Netatmo Connect | Legrand API Documentation ?
Et en particulier la prise en charge des volets ?
si besoin je peux sortir ce que me donne l’api avec mes devices.
Autre question (que je déterre, car il me semble que tu avais dit que c’était en alpha chez toi il y a un long moment déjà) as tu la possibilité d’ajouter une prise en charge du webhook lors du changement d’état du thermostat ?
Merci pour ton retour et bon we

1 « J'aime »

Hello,

Je profite de ce sujet pour savoir si le plugin Netatmopro gère le thermostat opentherm ? Et si oui s’il peut interagir sur les fonctions de celui-ci (eau chaude, planning chauffage, etc) ?

Merci :wink:

Bonsoir @Syx et @thanaus,

je viens de recevoir des télécommande intelligente netatmo pour piloter les clim (émulation de la télécommande Infrarouge), je serais donc intéressé par l’intégration de l’api Home+Control.

Est ce que cela pourrait être intégré à netatmopro et à quel échéance (oui je sais :smirk: …)

Un grand merci au dev pour le travail et le support déjà effectué!!!

Bonne soirée

peut etre que le plugin NETATMO en beta de jeedom le fait. Avez vous testé ?

Bonsoir,

le plugin est en privé, je ne peux pas l’installer même avec l’option Beta activée

Hello,

Serais-tu ok pour me partager cet équipement afin que je puisse l’intégrer à mon plugin ?

Bonsoir @thanaus,

Je relance le sujet pour savoir si il est prévu d’intégrer Home+Control au plugin?
J’ai fait des essais directement avec l’API en ligne sur le site Netatmo Dev et ca fonctionne très bien pour contrôler les lumières (on/off et intensité) et les volets.

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui ca ouvrirait pas mal de choses.