Prise connectee avec restitution du dernier etat (ON ou OFF) avec une coupure secteur

Bonjour
Bien qu utilisateur Jeedom, ce post n est pas specifique a Jeedom.
Je recherche une prise connectée qui apres une coupure secteur, se remet dans le meme etat qu avant la coupure secteur (que ce soit ON ou OFF) ==> effet memoire .
Avec l IA j ai eu l information que les prises Shelly Plus Plug S ou Sonoff (apres flashage) devaient le faire mais impossible de trouver un document ou une notice confirmant cela.
De par vos experience, auriez vous des informations sur des marques ou des modeles de prises connectées ayant cette capacite de memorisation d etat avant coupure secteur.
merci pour vos retours et tres bonnes fetes de fin d année
Vincent

Bonjour,

Nous A1Z

Power outage memory (enum)

Recover state after power outage. Value can be found in the published state on the power_outage_memory property. To read (/get) the value publish a message to topic zigbee2mqtt/FRIENDLY_NAME/get with payload {"power_outage_memory": ""}. To write (/set) a value publish a message to topic zigbee2mqtt/FRIENDLY_NAME/set with payload {"power_outage_memory": NEW_VALUE}. The possible values are: on, off, restore.

Bonsoir

Trop rapide, j’allais répondre la même chose: Nous A1Z

Merci beaucoup vous vos réponses hyper rapides et qui s auto-confirment :slight_smile:
L aventure continue …
Vincent

Bonsoir,

Pour confirmer et jamais 2 sans 3, les prises Nous A1Z :wink:

Bonne soirée

1 « J'aime »

Et les shelly plug S aussi.

Eric