Prise connecté bri-home

Bonjour, Je cherche a communiquer avec les prises de courant bri-home.
Avez vous une idee ?
Je trouve pas de plugin et j’arrive pas a mettre dans alexa, le skill n’est plus dispo.
Merci.
PS: j’ai essayé de mettre dans appli tuya mais ca marche pas.

Bonjour, comme vous je galère à trouver l’application et la télécharger mais j’ai creusé au risque de ne pas y arriver…

Mais voici mon aide du moins mon avancé…

1. télécharger l’application sur Aptoide avec votre téléphone ouvrir votre page google, barre de recherche application bri-home… Vous allez sur Aptoide et développer la page pour cliquez sur télécharger ( bri-home version 2.0.6)
    Vous allez avoir un message du téléphone qui va vous demander d’autoriser le téléchargement de source inconnu et vous envoyé dans les paramètres du téléphone et là il faudra autorisé…

Le téléchargement va démarrer … Si vous êtes pas sûre recliquer sur téléchargé, ça va l’enregistrer dans votre gestionnaire de fichiers…

Étape 2:

Allez dans Google play, puis cliquez sur le rond de votre profile, descendez et cliquez sur play protect, désactiver la protection…( Le temps de pouvoir installer l’application.

Aller dans votre gestionnaire de fichiers et cliquez sur l’application installer… Autoriser tout… Et voilà.
Pour ma part elle ai installé.
Vous ferez comme pour les autres appli( meross, lsc, smart connect)
Un email une connection au réseau etc ect…

Voilà où j’en suis, je pense que la société n’existe plus et que leurs versions appli est datée etdu cou on en au la…

Maintenant je vais voir si je peux la configurer avec Alexa ça ce sera dans un prochain tuto.

De rien…

Post vieux de 4ans

Merci d’avoir patienté oui