Prise Commandée RF auto ON

Bonjour,
Suite à déactivation de ma box internet, je souhaiterais commander via la box domotique et un scénario une prise RF pour mise OFF/ON de ma livebox.
Pb: j’ai déjà une prise wifi connectée en amont de ma box domotique qui n’est pas auto ON.
Peut-on trouver une prise RF « auto-on », qui se met « ON » en cas de reset de mon alimentation générale, ce qui arrive assez souvent ? (sinon, je perd les 2 box, livebox et domotique…)
Merci

Bonsoir
sur la base de protocol zigbee
tu a ce-ci :
https://fr.aliexpress.com/item/1005001949890178.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37TNCB9C
bien prendre la version zigbee
il existe les même sous tasmota
la séquence est On Off ou Restore à la remise sous tension

mais couper la box c’est un peut comme scier la branche sur laquelle on est assis …

bonne soirée

Top merci.
Je ne vais pas scier la même branche, car quand ma livebox tombe, la box domotique est toujours là et peut rebooter électriquement la livebox en autonome sur scenario perte de liaison internet

En revanche Zigbee n’est pas compatible RFXCOM et je n’ai pas de passerelle zigbee.
Il y aurait l’équivalent compatible RFXCOM (ou ziwave) ?

En rfx je doute que cela existe car souvent brancher la prise déclenche le process d’inclusion et ensuite la prise s’éteint donc la reprise de courant déclenchera en fait l’inclusion pour ces prises.

En zwave pas mal de prise permettent de choisir l’état lors d’une reprise d’alimentation, si pas toutes.
c’est le cas de toutes celles que j’ai, des fibaro, aeotec, hank, everspring

Bonjour, je me questionne sur la faisabilité avec un relais à commande RF fonctionnant en normalement fermé (NF) qui piloterait
éventuellement un contacteur si tu as besoin de puissance ??

Une clef zigbee pour la moins cher aujourd’hui c’est 5 euros

Si non comme j’ai dit il y a des versions tasmota c’est du wifi et ça pousse des infos en jmqtt tout aussi bien mais pas de maillage.
bonne journée

Ok je vais commander une clé. Merci!