Prise 16A extérieure connecté avec suivi de conso compatible zigbee et jeedom

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un a une certitude concernant une prise extérieure connectée en zigbee avec sui de consommation ? Le tout IP44 ou 55 et 16A ?
J’ai repéré celle-ci :

Je la trouve un peu chère (par rapport aux autres matos zigbee) mais surtout j’ai aucune certitude sur la compatibilité avec Jeedom.

Merci d’avance.

Salut,
J’ai l’impression que c’est une grosse arnaque.
Il me semble que tu as 2 plexo, dont un comprend une prise et l’autre un micromodule. Sinon, je ne vois pas pourquoi 2 plexo.
Fais le calcul en achetant les pièces séparément.

çà voudrais dire juste un micromodule (parce que sinon j’ai déjà une prise 16A plexo).
mais je ne trouve pas de micromodule 16A avec suivi de conso.

Je l’ai installée et elle fonctionne parfaitement. Le micromodule specifique avec mesure de puissance instantanée est installé derrière le cache et les fils adaptés pour la connection vers la prise sont fournis.
Le micromodule de cette prise peut aussi être intégré avec toute la gamme plexo yc les prises affleurantes avec boîte dencastrement étanche.

Salut,
Combien vaut le micromodule justement ?

Le micromodule ne peut pas être acheté sans la prise complète; ensuite on peut le sortir de son logement et l’installer ou bon nous semble :wink:

Oui, du coup, vente forcée si tu veux faire une prise extérieure en zigbee.

La vente forcée n’est pas du tout cela. Legrand vend un ensemble intégré pas prévu pour être déstructuré. Il se trouve que comme nous sommes des esprits brillants :innocent: nous savons faire un détournement de cet ensemble. Nuance de taille donc. L’idéal serait que Legrand étoffe sa gamme Plexo avec d’autre modules connectés.

Et du coup, un micromodule 16A zigbee avec suivi de conso, çà existe ?
J’ai beau chercher… pour l’instant je suis « brocouille »

Pas de micro rmodule de commutation de puissance seul en tous cas pas chez Legrand.
J’en connais en prise encastrée (plexo ou autre) ou wall plug et en bloc de puissance mais pas en micromodule.,

Merci Yves19 çà confirme ce que je pensais :
pour le moment ya que la prise legrand netatmo qui fait ce que je cherche.