Prévisions gaz incohérente

Bonjour la communauté, @superbricolo

depuis 2 jours j’ai enfin accès au module « Prévisions » car j’ai un an d’ historique! cependant j’ai remarqué une incohérence entre les valeurs affichées dans le tableau prévu à cet effet pour le GAZ! Concernant ma consommation ELEC pas de soucis comme on peut voir ci-dessous, les données sont cohérentes entre mon « budget » et ce qui est « consommé » depuis le début de mois.

Periode ELEC

Par contre pour le gaz pas la même :thinking:, je ne sais pas d’où sortent ces chiffres, en tout cas pas du résumé par périodes…Mes données dans ce tableau sont delirantes…4156 m3 de gaz en janvier lorque je ne n’ai consommé que 397 m3…

Capture d’écran 2021-10-03 170353

Capture d’écran 2021-10-03 170442

mes données sont bonnes dans le tableau comparatif « Année » et « Année -1 » mais pas sur le tableau prévisions sur le la page d’accueil de ma conso GAZ.

Periode GAZ

Je pense que c’est un problème d’affichage et qu’il ne va pas chercher les bons chiffres dans la « table »…

quelqu’un pour m’éclairer? quelqu’un a-t-il ce problème? Bon dimanche

Sinon plugin au top du top, rarement embêté avec!!!

Mika

Je pense avoir trouvé le problème. Je vais faire un correctif

Ok super! cela viendrait d’où? merci pour ta réactivité!

Il cumule les m3 et les kWh à tort

Salut @superbricolo,

as-tu eu le temps de travailler sur le correctif?

Bonne journée

Salut,
Les modifs sont faites. J’ai demandé la publication.

ok super, je te fais un retour quand c’est installé. Merci

La maj du plugin est disponible

Je viens de le télécharger, ca marche nickel!!!

encore merci!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.