Prévision de pluie

Bonjour,
une simple question:
A quand un évolution du plugin pour récupérer l’information de prévision de pluie qui est disponible dans l’application Netatmo sur la page du capteur de pluie, a coté du cumul réel de pluie du jour?

1 « J'aime »

Ces informations ne sont pas disponibles par le biais de l’API…
N’ayant pas de pluviomètre, peux-tu m’ajouter comme invité de ta station afin que je puisse vérifier si disponible par le site web et si je peux récupérer ces informations ?

Bonjour,

Je suis également intéressé par cette possibilité de récupérer l’info « prévision pluie » depuis Netatmo.

Si besoin je peux t’inviter sur la mienne.
Envois moi ton adresse email en MP…

A priori l’info « prévision pluie » n’est pas liée au pluviomètre mais présente dans le résumé
image

Salut Thanaus,
je connais pas la procédure pour t’inviter.
Autrement aucun problème, sa sera un plaisir.

Au préalable, il faut que @thanaus nous transmette son adresse email en MP, avant d’ouvrir la gestion d’invité depuis l’application PC ou Smartphone
image
image
Bonne soirée

Edit : je viens de lui envoyer un QR code en MP

@MADomotique, tu as des nouvelle de de @thanaus?
De mon coté rien.

Hélas, non…

L’analyse est en cours… mais ces informations ne sont pas disponibles par l’API.
Il faut utiliser la seconde méthode qui émule une connexion sur le site web que j’utilise pour quelques commandes.

@MADomotique : je t’envois mon adresse email en MP car je n’ai pas pu utiliser le QRCode… Mon téléphone ne veut pas le prendre en compte

Ok et merci @thanaus.
Si tu as besoin d’une connexion a ma station aussi pour les essai n’hésite pas a demander.

Bonsoir,
Visiblement tu as accédé à ma station car je te vois dans les invités…

C’est quoi cette seconde méthode ?

Bonjour @thanaus , je relance le sujet:
il y a du nouveau dans l’intégration des prévision de pluie?

En fait, les prévisions de pluie Netatmo proviennent du site WeatherPro
Netatmo Weather – Applications sur Google Play
Perso, j’ai pris le plugin-weather