Présentation uheduh

Bonjour ,

Jeune et motivé j’ai une société depuis 8 ans dans la sécurité électronique.

Je recherche de l’aide dans le devellopement du service a mes client concernant de la domotique sur mesure.

J’aimerais être mis en relation avec une personne capable de developer mes idées et surtout de l’aide sur le plan pratique .

Merci de votre compréhension.

Ma première réalisation et fraiche d’aujourd’hui , piloter ma cafetière nesspresso krups modele de base via des relais wifi avec gestion complete sur application.

Liens vers ma video youtube - YouTube

2 « J'aime »

Bonjour,

Bienvenue dans la communauté.

Vidéo vu c’est orignal :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue !

Excellent :wink: As-tu suivi un tuto de base pour le démontage et raccordement au circuit imprimé ? J’ai la même bécane et ça me chatouillait depuis un moment, par contre ce sera en zwave de mon côté, sans doute avec un Fibaro fgbs-222… Merci :wink:

Bonjour ,

Non absolument aucune documentation j’ai tout tester avant et réaliser apres , avec grand plaisir de pouvoir t’aider .

Je suis joignable si ca t’interesse :slight_smile:

Si tu te sens la motivation tu peux faire un petit tuto sur le forum :slight_smile:
Ce sera utile a d’autre, pas forcément pour du café d’ailleurs :wink:

Au fait, tu as du souder ?!

La photo n’est pas contractuel car ce n’est pas les bonne borne soudé mais bien les bornes les plus a gauche 1 et 2 qui simule l’appuie bouton

Je suis vraiment pas bon en therme de tuto oui j’ai du faire 2 soudure d’ailleurs vraiment pas belle car mon fer et trop gros … pas trouvé plus petit