Présentation Thomas74150

Bonjour,

Thomas, résidant Haute Savoie.
Possesseur de plusieurs box domotiques, j’ai sauté le pas en achetant un RPI 4 pour centraliser l’ensemble de mes objets.

Ras le bol de switcher d’une appli à l’autre sur mon Ipad pour éteindre une lumière ou gérer les volet, ca n’a aucun sens…

Je possède une box Tahoma gérant volets roulants + portail (IO), une système Somfy Protect tournant également sous Tahoma, un hub Philipps Hue, des ampoules connectées chinoises sous Smart Life, des détecteurs de fumée SmartWares sous Homelink, un NAS Mycloudhome, un Flippr pour température et entretien piscine, une toundeuse Worx Landroid, des capteurs Xiaomi Aqara, un Ring Doorbell et 2 Samrt TV Samsung.

Prochainement, je compte acquérir 2 caméras extérieurs.

Tout ce petit monde est entrain de trouver peu à peu sa place sur mon Dashboard, mais étant novice, la route est encore longue.

Mon but est simplement la création d’un design pour IPAD qui réside sur un support mural dans mon salon.

Bonne journée.

1 « J'aime »

Lo,

Bienvenue dans la communauté, bonne lecture,

Au plaisir, bonne journée,

Bonjour,

Bienvenue à toi parmi nous, bonne lecture et pour tes futurs questions je t’invite à prendre connaissance de cela:

Bonne journée :slight_smile:

Bienvenue @Thomas74150

Un haut-savoyard de plus dans la communauté :wink:
A bientôt

Xav

1 « J'aime »

Bienvenue dans notre univers

Salut à toi compatriote !!! In reblochon we trust !

Bienvenue à toi :v:

Salut à tous, voila, j’ai réussi à atteindre mon objectif qui était la centralisation de mes objets via un design Jeedom pour Ipad.

Merci à tous ceux que j’ai croisé pour leur aide !

Résultat :







6 « J'aime »

Jolie travail !

1 « J'aime »

Bonjour Thomas très joli design, j essaye de faire la même chose mais j ai du mal a trouver la bonne resolution avec mon ipad 4

Ouahhh un savoyard :+1:
Welcome
Pour ma part plutôt de l autre côté de la frontière, en Savoie :laughing::boom: