Présentation Thomas74150

Bonjour,

Thomas, résidant Haute Savoie.
Possesseur de plusieurs box domotiques, j’ai sauté le pas en achetant un RPI 4 pour centraliser l’ensemble de mes objets.

Ras le bol de switcher d’une appli à l’autre sur mon Ipad pour éteindre une lumière ou gérer les volet, ca n’a aucun sens…

Je possède une box Tahoma gérant volets roulants + portail (IO), une système Somfy Protect tournant également sous Tahoma, un hub Philipps Hue, des ampoules connectées chinoises sous Smart Life, des détecteurs de fumée SmartWares sous Homelink, un NAS Mycloudhome, un Flippr pour température et entretien piscine, une toundeuse Worx Landroid, des capteurs Xiaomi Aqara, un Ring Doorbell et 2 Samrt TV Samsung.

Prochainement, je compte acquérir 2 caméras extérieurs.

Tout ce petit monde est entrain de trouver peu à peu sa place sur mon Dashboard, mais étant novice, la route est encore longue.

Mon but est simplement la création d’un design pour IPAD qui réside sur un support mural dans mon salon.

Bonne journée.

1 « J'aime »

Lo,

Bienvenue dans la communauté, bonne lecture,

Au plaisir, bonne journée,

Bonjour,

Bienvenue à toi parmi nous, bonne lecture et pour tes futurs questions je t’invite à prendre connaissance de cela:

Bonne journée :slight_smile:

Bienvenue @Thomas74150

Un haut-savoyard de plus dans la communauté :wink:
A bientôt

Xav

1 « J'aime »

Bienvenue dans notre univers

Salut à toi compatriote !!! In reblochon we trust !

Bienvenue à toi :v:

Salut à tous, voila, j’ai réussi à atteindre mon objectif qui était la centralisation de mes objets via un design Jeedom pour Ipad.

Merci à tous ceux que j’ai croisé pour leur aide !

Résultat :







6 « J'aime »

Jolie travail !

1 « J'aime »

Bonjour Thomas très joli design, j essaye de faire la même chose mais j ai du mal a trouver la bonne resolution avec mon ipad 4

Ouahhh un savoyard :+1:
Welcome
Pour ma part plutôt de l autre côté de la frontière, en Savoie :laughing::boom:
Ça serait bien de s’organiser un évent entre montagnard !!
Sinon je trouve que tes désigns sont chouettes et plutôt épurés. Les miens ressemblent aux tiens mais il faudrait que j’epure un peu.
Tu as un menu avec iframe ? Monopage ou multipage ?

Édit : et pour tes camps, je ne peux que te conseiller la marque hikvision. Attention il y a une multitude de choix mais certaines sortes du lot niveau fonctionnalité

Salut, je suis en 1024 par 760.
Bonne journée.

Hello, multipage je crois.
Le post initiale date :slight_smile: j’ai désormais investi dans 2 caméras Hikvision, domotiser le chauffage et les détecteurs de fumée plus d’autres bricoles.
Refonte du design pour quelque chose d’encore plus épuré.

Tout tourne bien sans intervention de ma part.
Bonne journée.

1 « J'aime »

J’ai la même tondeuse que toi :wink:

Merci Thomas pour ta réponse
j vais mis 1024768 mais j vais une bande grise à droite et en bas
maintenant impeccable en mettant 1024
720 j ai juste une bande grise de 0.2 min en bas tu dois avoir ca aussi ?

Bonne soirée à toi

Non je n’ai rien mais je me rappelle que j’avais en effet galéré avec ces histoires de bandes. Tu n’as pas un widget ou autre trop près d’un bord

Ok je vais regarder cela je vais tester que avec une image de fond pour voir
merci pour ta réactivité

Pres que parfait j ai mis image de 1024X768 avec paramétrage 1024x720 et là c est beaucoup mieux

Milles merci :smiley:

1 « J'aime »

C’est vraiment propre tes designs !

1 « J'aime »

Oui il a fallu s’occuper avec les confinements/teletravail ^^

1 « J'aime »