Présentation Ryuuku9

Bonjour à tous, je vous lis depuis quelques temps déjà.

Cela fait un moment que je pense box domotique, que je compare différentes solutions, et que je me forme lol.

J’envisage très prochainement d’acquérir une jeedom smart, car séduit par la communauté qu’il y a derrière et les possibilités étendues de cette box, avant de poster une demande d’éclaircissements avant achat c’est donc tout naturellement que je viens me présenter ici.

Donc, je vis dans le Nord, j’ai 34 ans. Je ne suis pas un technicien à proprement parler, mais je ne demande qu’à apprendre et progresser :grin:. J’aime bidouiller en informatique et de plus en plus dans les travaux de la maison, très intéressé par tout ce qui touche aux nouvelles technologies, j’ai estimé longtemps que la domotique était inaccessible niveau budget, alors certes sur le long terme cela risque de faire un investissement certain, mais débuter doucement et progressivement m’apparaît aujourd’hui possible.

Bref, merci pour les lectures que vous m’avez offertes jusqu’ici à travers le forum. Et à bientôt sur le fofo !!!

Bienvenu à toi nordiste :slight_smile:

Salut et bienvenue !

Bienvenue à toi

Merci a vous. Oh un lillois lol.

Bon eh bien voila, jai profité dune promo donc smart commandee en pack zwave intégré et clé zigbee conbee2. Premiers modules detecteur fumee mouvement ouverture et prise connectée egalement en cours de livraison :). Jen pouvais plus de lire le forum sans rien avoir de mon côté lol. Hate de tout recevoir.