[Presentation] ricphi

bonjour a tous
deux ans de jeedom pour moi
des volets domotisés,quelques lumieres,un poelle a pelets et conquis par la nouvelle version de jeedom
Grace au nouveau widget j’ai pu associer des images de volets,brise soleil ouverts ou fermes en fonction de leur etat

ci-dessous des captures de mon installation


![page3|690x388]

3 « J'aime »

la suite de mon install


:drooling_face::heart_eyes:

Très jolie :+1:

Bienvenue ici

Trés sympa il y a du boulot

Ouha le taff !
Bienvenue !
Comment à tu domotisé ton poele?

Magnifiques !!

merci a tous pour vos retours ça fait plaisir
Le gros du travail était surtout pour modéliser les pièces et la maison ,le reste est plutôt assez simple

@Dams le poêle est domotisé via des commandes JSON auquel il répond en passant par un virtuel

Je me suis fait également un design pour mon téléphone ce qui m’evite de passer par l’application palazetti qui est très buggee et me rendait surtout dépendant de leurs serveurs qui sont souvent en timeout l’hiver…

Voilà ce que ça donne sur mobile

poele

J’aimerais bien le faire sur le mien mais la clé wifi n’est pas donné pour l’utiliser avec l’application my stove remote. J’aimerais bien m’en passer mais je n’ai pas encore trouvé comment…

je ne comprends pas ce que tu veux dire
ton poele est bien sur ton reseau ?

Non j’ai pas voulu prendre la clé wifi du fabricant qui n’était pas donné. Du coup maintenant je cherche une solution pour m’en passer :grin:

C’est superbe ! super boulot !
J’ai quelques questions…

Sur quel logiciel tu a dessiné ta maison ?
C’est simplement une image en arrière plan ?
et la dernière… je ne vois pas comment tu change de pièce?

Merci :slight_smile:

Impressionnant ! :clap:

La maison a été dessinée avec cedar architect qui a l’époque était gratos ,maintenant il y’a un mois d’essai et après c est 60 euros par mois!!! …je n’ai pas trouve autant de réalisme avec d’autres logiciels depuis malheureusement .

Pour changer de pièces c est avec les icones du bandeau du haut .C’est un membre du forum qui avait fourni le code. F$B33 de memoire