- Ajouter certaine fonctionnalité aux système de scénario existant et plus d’une visualisation par node
- PHP/JS
- Payant Oui
- https://fobsoft.github.io/jeedom-plugins-documentation/advancedScenario/fr_FR/
Bonjour,
N’y aurait-il pas une erreur de typo ? « Scenario Advanced » au lieu de « Scenario Advenced » ? Voir même « Advanced Scenario ».
J’avoue sa serait effectivement mieux
Salut fobsoft,
Tu as une doc un peu plus complète en préparation?
L’idée d’améliorer les scenarios est séduisante, mais le prix demande d’être un peu plus convaincu! Surtout pour des utilisateurs non avertis.
Assez d accord avec @Bben, aussi bien que l amelioration visuel peut rendre un vrai +, que sur le fait d avoir qlq infos en + ne serait pas de trop avant d aller debourser 14e (le + cher du market non !?)
En passant, je ne sais pas si c est une typo dans la doc mais array_remouve
c est pas tres anglais
(Et perso, d un point de vue dev, je trouve un peu perturbant ces melanges de style : une fois camelCase parentLog
, d autres fois avec _
… pk ce choix !? )
@Bben, oui effectivement. Je voulais mettre une minimum mais je vais ajouter de la viande lorsque ma première version sera complété. Pour ce qui est du prix je préfère mettre un prix élevé et donner le support en conséquence.
@tomitomas, merci pour l’erreur de typo. Pour ce qui est des styles, c’est le mélange entre ma préférence perso et le style qui ce trouve sous Jeedom, merci pour ton point de vue, je vais y remédier.
@cddu33 Si par ta question, tu veux savoir si l’on va pouvoir revenir en arrière dans le scénario si on peut dire cela ainsi ou passer directement à un autre block, la réponse est oui. De plus, un tag #parentLog# dont la valeur est l’objet parent qui déclenche le scénario est ajouter. Donc si on remplace [RC][Lumiere][On] par [#parentLog#][Lumiere][On] la même scénario pourra être exécute pour n’importe qu’elle Object.
Ne débourser pas maintenant puisque je suis encore a la première version et que je préfère prendre du temps à coder plutôt qu’à déboguer.
Très prometteur comme plugin! bravo
Excellent ! J’ai hâte de voir ça fonctionner
J’ai ajouté de la viande à la documentation. Je fait mention qu’il sera possible pour d’autre plugin d’appeler celui-ci avec une liste de nœud à exécuter et donc possible dans un plugin d’établir un flow d’action prédéterminé mais de permettre à l’utilisateur de modifier celui-ci. Si c’est quelque chose qui intéresserais quelqu’un j’aimerais discuter pour voir comment il souhaiterait que cela s’intègre.