Présentation Pinpon_112

Bonjour,
Je découvre votre forum et je viens y faire un tour.
J’ai 50 ans et je suis occupé à installer un RPi4 mais j’ai des difficultés actuellement. Ensuite, ce sera au tour de Jeedom pour installer une serrure connectée, mon alarme Vérisure et après, je verrai bien.
On va commencé tout doucement mais je dois d’abords résoudre mon problème avec ma RPi4.
Seb

3 « J'aime »

Bonjour,

Bienvenue dans notre communauté, qui va doucement va surement :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue :v:

Salut et bienvenue !

N’hésite pas à solliciter la communauté sur le forum :slight_smile:

Hello et bienvenu,

Normalement ça passe crème raspiOS sur un pi4 avec jeedom, n’hésite pas à demander conseil sur le community :wink:

Salut Bienvenue à toi!
Tu es au bon endroit pour te faire aider!

Salut et bienvenue
Tu trouveras pleins de gens sympa pour t’aider ici.

Bonjour,

Merci à tous. Mon Rpi 4 et Jeedom sont installés et fonctionnel.
J’essaye de créer mon réseau Z-Wave et d’y inclure ma serrure Danalock… Ca bug encore pour le moment, je cherche…

Il faut pas que ta clé zwave soit trop éloigné de ta serrure si tu as que ça sur ton réseau zwave.
Le réseau zwave est un réseau qui est maillé par les appareils qui ne sont pas sur pile.

Bienvenue @Pinpon_112,

Bon démarrage avec Jeedom, et à ta dispo pour ton alarme Verisure :stuck_out_tongue_winking_eye:

Xav

Bienvenue

Pas très calé en zwave, mais si besoin d’aide pour autre chose, n’hésites pas !!! :rofl::joy::sweat_smile:

C’est bon, ma serrure fonctionne au poil via Jeedom…
Pas mal pour un débutant :wink:

Merci, je garde cela dans un coin une fois que l’alarme sera installée, fin de semaine.

1 « J'aime »

Bienvenue à toi le pompier :wink:

Un petit post à lire pour faire correctement tes futures demandes :slight_smile: