[Présentation] Pegalex

Bonjour à tous,

Entré dans l’univers Jeedom il y a un peu plus de trois ans, je me suis lancé dans le design de jeedom en découvrant le site de @benj29. Donc mon design s’inspire beaucoup du sien :slight_smile: merci à lui.
Mon installation :

  • Nuc i3 8GB pour installation Proxmox

  • VM Jeedom, BLEA, Apache et Pihole

  • NAS DS918+ avec routeur Syno RT2600ac

  • 2 passerelles Xiaomi et plus de quarante capteurs

  • Pont Hue

  • Controle vocale via 2 enceintes ALEXA

  • Caméras Blink

  • Pilotage multimédia Harmony

  • Raspberry Kodi, Raspberry octopi, Raspberry Ecran déporté jeedom

  • Suivi conso électrique via Ecodevice

Jeedom gère la température, les lumières, le chauffage, le volume des enceintes.
Il me reste pas mal de choses à faire comme l’alarme, integrer une baie informatique dans le garage, gérer la gestion de l’eau…

En prime quelques images du design sur un écran tactile sharp de 20’’



Le dernier design c’est pour la compatibilité WAF :slight_smile: :slight_smile:

A+

1 « J'aime »

J’aime beaucoup :wink:

Bienvenue parmi nous :slight_smile:

Bienvenu parmi nous :slight_smile:

Bienvenue ici

Hello !
Je suis étonné de la taille du design, tu l’affiches sur quoi ? Il a l’air géant !

Sur un ecran tactile de 20’’. J’avais prévu un affichage sur tablette mais je suis tombé sur cet écran :slight_smile: . Niveau confort d’utilisation c’est le top

OK, j’avais testé. Ça faisait un peu mastodonte et surtout je perdrais pour ma part le côté Android. Toi utilisant une pi, c’est possible mais cela reste du dédié

bonjour est il possible de tu parler en tel par ex car mon francais ecrit est tres mauvais je suis moins que deboutant mais je crois vraiment que avec l aide des quelques passioneés je vais arrivée merci encor
il m’est possible de tu donner le control de mon pc via team viewer si tu le souhait merci par avance

Me voilà de retour, après migration en V4 il m’a fallu repenser mon design à nouveau.
je suis parti sur un design en une seule vue afin d’éviter les lags du changement de page. Plusieurs widget viennent compléter certaines info, mais il me reste encore du boulot

Super design !
Merci d’avoir acheté mon plugin :wink: