Presentation Parazoom

Bonjour @ tous

Parazoom, 40 ans, développeur web. Jusqu’à maintenant la Domotique pour moi c’était via une alarme MyFox, mais je viens de découvrir Jeedom, et l’ouverture de son code source, ouvre pas mal de possibilités :slight_smile:

Je commence dons à jouer un peu avec, voir ce que l’on peu en faire, et si tout est concluant, j’envisagerais de développer un module pour gérer ma chaudière à granulé Okofen !

Merci @ l’équipe pour tous ce boulot, pour le moment je suis conquis !

1 « J'aime »

Salut et bienvenue a toi Parazoom

1 « J'aime »

Bienvenue :v:

1 « J'aime »

tu vas kiffer!
bienvenue

1 « J'aime »

Bonjour @parazoom,
Loin d’avoir les compétences pour developper un plugin pour une installation OKOFEN., je me suis limité au developpement d’un script php s’appuyant sur le mode JSON pour il’nterfacer avec JEEDOM.
Je peux peut être t’apporter quelques infos pour ton projet de Dev.
Bon week end

1 « J'aime »

Super ! Oui effectivement ça pourra m’aider. Je ne m’y suis pas encore mis, je suis dans un premier temps sur de la customisation d’interface pour rendre l’outil plus accessible à ma moitié et lui faire accepter :slight_smile:
Après je regarderais plus assidûment pour développer un module pour ma chaudière, je te recontacte à ce moment.

Bienvenue à toi

Bonjour,

@parazoom
Si cela peut aider, j’ai tenté d’expliquer ce que je viens de mettre en place pour ma chaudiere Okofen :
Pilotage Chaudiere Okofen - Plugins / Confort - Communauté Jeedom

JMi