Présentation PapaFurax

Bonjour à tous,

Je m’appelle Alex, 40 ans, électricien de formation et nooby dans le monde de Jeedom.
J’ai déjà tatonné la domotique avec du kit Xiaomi et différents devices, mais bien sûr rien à voir avec Jeedom.
Je lis/visionne beaucoup de tutos, m’exerce, et bien sûr me heurte à pas mal d’échecs. Je suis surtout sur le forum pour apprendre, être aidé…mais désolé je ne pourrais être d’un grand secours! :roll_eyes:

Voilà, merci de m’accueillir dans la communauté et à bientôt je pense pour mes premiers appels à l’aide!!! :grin:

3 « J'aime »

Bienvenue et ne t’inquiètes pas je crois qu’on a tous (ou presque) du commencer par demander de l’aider avant de pouvoir aider les autres :wink:.

L’idée de base sera de pas être trop furax en demandant de l’aide sinon ça risque de poser problème :grin:.

3 « J'aime »

Tes conseils en électricité devraient être d’un grand secours à certains sur ce forum qui sont des experts en codage mais des va-t-en guerre coté électricité :slight_smile:

6 « J'aime »

Salut et bienvenue à toi
Tu es au bon endroit!

1 « J'aime »

Bonjour,

Bienvenue dans la communauté Alex, nous avons tous été un jour débutant donc pas d’inquiétude :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue.
Ne t inquiète pas, moi aussi je suis débutant et certains sur ce forum m’accompagne.
Je suis dans le même cas que toi, je ne suis pas d’un grand secours mais j espère que ça changera un jours.

1 « J'aime »

Salut à toi Papafurax,

Comme toi je suis électricien et j’ai pas mal galéré et je galère toujours un peu :hot_face:

Mais bon il y a toujours une âme charitable pour nous aider.

On est là pour apprendre.

Bonne domotique à toi

1 « J'aime »