Bonjour,
Sébastien 38 ans de Vaucluse dans la région Paca.
J’ai débuté il y a quelques jours avec Jeedom quand j’ai enfin réussi à l’installer sur un vieux pc ou j’y ai mis ubuntu.
En attendant de me faire la main et d’acheter un rasberryPi pour mon futur projet de construction.
Pour l’instant je n’ai pas grand chose, mais le tout en wifi.
Donc 3 prises Meross, une lampe xiaomi, un robot aspirateur Proscenic, et un google hub et un nest mini.
Tout nouveau dans ce milieu je n’ai aucune notion de programmation et découvre le milieu grâce au tuto que je trouve.
Bienvenue à toi et amuses-toi bien.
Juste pour info, nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir eu des problèmes avec le plugin Meross.
Pour ma part, j’ai abandonné tous mes équipements de cette marque.
Autant les prises fonctionnaient parfaitement avec l’appli native autant, via Jeedom, les équipements étaient sans cesse perdus.
Jamais eu de réponse du développeur.
Merci Mich0111, pour cette info,
Je suis un peu perdu , le forum est immense je ne sais même pas par où commencer.
Pour créer mes premières interactions
Patience et beaucoup de lecture m’attend
Une question en regardant cette video,https://www.youtube.com/watch?v=oRGLPcHn41g
on parle d’user friendly à partir de 19:00 min plus précisément du pluging jeezy.
Mais je ne trouve rien à ce sujet ni rien à l’installer ?
salut et bienvenue ! Je suis aussi un moldu en prog, et jeedom m’a quand même permis de parler à maison en DIY, un miracle.
Eclate toi bien
Salut et bienvenue