[présentation] Nightfever

Bonjour à tous,

Bon ben je m’y recolle :grinning:
Nouveau oui mais pas vraiment :sweat_smile:
J’étais déjà inscris sous le même pseudo sous l’ancien forum (oui ça date).
J’ai un peu laissé la domotique de côté car tout fonctionne très bien depuis quelques années (scénarios…) et quelques soucis perso on pris le dessus.
Sinon je suis toujours en version 3.2.11 : mes scénarios sont variés, tournent avec milight, plugin sms, volets roulants qui se ferment selon l’heure du soleil…
mon dashboard spécialement créé pour s’afficher sur mon 65 pouces fonctionne toujours (je peux allumer les lumières, fermer les volets… depuis mon canapé avec ma télécommande :grin:)
Sinon mon installation principale est sous knx.
Le seul truc qui a laché depuis c’est le sms. J’ai du débrancher la clé 4G car il s’est passé un drole de truc : mes volets s’ouvraient et se fermaient tout seul. Pas eu le temps de creuser.
Mes modules zwave (et la clé) sont au placcard.
J’ai un NVR hikvision et plusieurs cameras de la même marque, 3 TV connectées Samsung, des Alexa, des prises connectées, bandeaux de led connectés milight, un store Somfy (pas encore eu le temps de le relier), 2 Nas Syno
Enfin voilà grossièrement, je vais commencer à m’y remettre tout doucement mais je vois qu’il y a eu de l’évolution et la crainte de faire bugger le bordel avec une maj est présente :roll_eyes:

3 « J'aime »

Re-Bienvenue ! :wink:

Quel modèle ?