[Présentation] matth-moz

Bonsoir à tous,

Je me présente, Matthieu 39 ans et je suis sur Jeedom depuis quelques années (12/2017).

J’ai commencé par m’équipé d’un Raspberry pi3B avec une carte relai ainsi que d’une gateway XIAOMI avec quelques capteurs. Je n’avais pas forcement de but particulier mais je me suis très vite intéressé aux possibilités de jeedom.

Au fur et à mesure j’ai donc acheté des capteurs complémentaires xiaomi (ouverture, température) pour compléter mon installation et installer le plugin alarme. La carte relai me permet de piloter les ouvertures de mes portails ainsi que de piloter des télérupteurs.
J’ai ensuite décidé de domotiser mes volets roulants et maintenant certaines de mes lumières (Z-wave).
Cet hiver j’ai rajouté quelques relais wifi pour piloter mes déco de noël :wink:

J’ai migré récemment sur la v4.1 suite à un plantage de ma box
J’ai décidé de faire une fresh install sur mon pi3B en Raspbian Buster et je rencontre quelques petits problèmes.

J’espère pouvoir trouver quelqu’un qui pourra m’aider à les résoudre.

2 « J'aime »

hello et bienvenu :wink:

N’hésite pas à remonter tes soucis en précisant au max dans le(s) channel(s) dédié(s) Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Salut et bienvenu!

Salut et bienvenue Mathieu :v:

Bonjour,

Bienvenue dans la communauté.