Présentation jolaible

Bonjour à tous,
Alors moi c’est jim, ayant de plus en plus d’objets connectés au quotidien je me suis décidé à centraliser tous les retour d’infos.
Après quelques recherches et différent essais d’interfaces, mon choix s’est porté sur Jeedom au vue des réalisations, très abouties, de certains de vos membres.

Pour ce qui est de mes compétences en codages, celles-ci sont limités à la lecture et les petits ajustements de code (pas de création depuis zéro).

Actuellement je dispose d’un raspberry pi3+ couplé a un ecran tactile 7" sur lequel j’affiche la météo(GitHub - vlaine/Weather-Forecast-Dashboard: Weather Forecast Dashboard)

A terme l’idée est que cet écran devienne le point central d’affichage de Jeedom.
Pour cela j’ai installé Jeedom sur une VM Freebox Delta.

Alors après cette présentation, je viendrais surement vous embêter avec toutes mes questions idiotes.

2 « J'aime »

Bonjour

Y’a pas de questions idiotes. On a tous commencé un jour :wink:

Bienvenue

Bonjour,

Bienvenue à toi dans notre grande communauté, effectivement il n’ a pas de questions idiotes, nous sommes tous passé par là, mais une bonne lecture de la doc c’est toujours un bon moyen de résoudre un souci :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue :v:

hello et bienvenu :slight_smile:

Message déplacé dans la bonne section j’espère
Probleme utilisation HTML display

Bienvenue à toi.
Tu trouveras surement les informations que tu recherches dans la section design

merci, je vais donc aller poser ma question dans la bonne section.