Presentation Jeeviens

Elo !

Je me re-presente, puisque ça ce fait et que c’est poli. Alors j’ai 48 ans, donc #vieuxcon , mais je me débrouille avec un clavier, une souris, un - super - chouette soft et un forum d’enfer :grinning:

Jusqu’à présent équipé d’une tablette 7 pouces en bois (avec 6GO de charbon et 5 poulies neuves) achetée lors d’enchères en 1702 (un mardi je crois…en tous cas, je me souviens qu’il pleuvait !) je viens de me voir propulsé en 2020 - avant vous tous donc - grâce à la récupération d’un dell AIO 23 pouces tactile…

Autant dire que je viens de quitter mon actuelle copine pour une nouvelle de 20 ans de moins :joy: (Rassurez vous, on reste dans la légalité, je ne suis pas une rockstar, donc la sortante ayant le même age que moi, la nouvelle est également majeure :rofl:)

Bref, on s’en fout, mais cette nouvelle interface est tout bonnement incroyable ! Jeedom qui réussissait déjà à être réactif sur le modèle 7 pouces en pierre devient complètement incroyable sur cet engin. Je n’avais jamais goûté à autant de plaisir avec notre logiciel préféré !!!

Une seule envie : repenser un nouveau design - j’aurai pu dire designer, mais du coup çà aurait fait designer un nouveau design et çà aurait été con à lire - , migrer en V4 et le dessiner (le design) !!!

Je cherche une idée originale, paske voila, certains on peut être pu voire quelques-uns de mes pauvres essais , j’aime bien faire le coté graphique moi même :roll_eyes: (avec les contraintes WAF et tout…)

Sinon coté hard, pas grand chose de neuf en grande partie parce-que je suis vraiment vraiment la pire des purges : je ne sais même pas brancher un module derrière un interrupteur, faut que je demande à chaque fois à un pote électricien de viendre… du coup j’en ai quelques uns en attente, des modules…

Mais pour le moment c’est du zwave, des prises wallplug fibaro, des lampes rvb ou juste des lampes tout court. Quelques modules - merci le potoss - pour interrupteur. En gros je gère l’éclairage :smile: Y a aussi des zoeil Fibaro et des capteurs d’ouverture Fibaro. Alarme Jeedom en plus de la physique.

Et un téléphone sous JPI forcement. Et pis tous ceux qui n’y sont pour rien au depart : Shield, PS4, Freebox et les autres qui se retrouvent mêlés à tout ça sans avoir rien demandé !!! :smile::smile::smile:

Pour le reste, scenarios et php, c’est la teuf !!! Liberté TOTALE mes freres :wink:

Merci merci merci Loic et toute l’équipe, merci les dev de plugins, merci à tous sur le forum ou sur l’internet : je m’éclate depuis plusieurs années, ça ne s’arrête pas !!! C’est surtout ça que je voulais dire :heart_eyes:

Et ça ne s’arrêtera jamais.

Jeedom c’est le progrès.

Et on n’arrête pas le progrès :wink:

Bienvenue ici :v:

Hello @Jeeviens :smiley:

…En recherche d’une idée de design pour la future V4… c’est pas complet du tout, c’est de la « recherche » :neutral_face: Chuis pas encore vraiment convaincu… (je parle du design bien sur, pas de la V4 :nerd_face: )

Les couleurs sont WAF certified (alors on ne discute PAS bien sur :joy:)

Exemple sur la tablette de commande principale du salon (la fameuse 7 pouces !!!)

Salut bienvenue @Jeeviens
Si les couleurs sont certifié WAF alors … :joy::joy::rofl:

moqueur…

:sunglasses:

Hypothese suivante… (qui je trouve prends tout son sens avec le plugin de Mips
qui change le background en fonction de la meteo)

Toujours sur la telco du saloon… (clic droit pour afficher à la bonne taille)