Présentation Geqr et blog Ma-maison-intelligente

Merci @wario91 pour le feedback et l’idée.
Je vais regarder pour ce changement, ca me semble jouable :slight_smile:

Hello, suite à mes commentaires sur le blog, je partage ici le bout de code qui permet d’afficher en ACTIF le menu choisi :
juste après le dernier

< script type= "text/javascript" >
$(‘.scrollbar li’).on (‘click’,function(){ $(this).addClass(‘active’).siblings().removeClass(‘active’);});
</script>

Hello, j’aurais une petite question sur le menu light :
comment fait-on pour mettre 2 icones côte à côte ? pour un seul menu.
Par ex, ampoule/eclair pour avoir un menu Eclairage/Energie

1 « J'aime »

Hello,
j’utilise actuellement le menu light sur mon PC pour l’administration de mon Jeedom.
Je suis en train de le tester sur une tablette dédiée (Ecran 7’’ officiel + Rpi pi3).

Y a-t-il une solution pour réduire automatiquement le menu ? car lorsque l’on change le menu se développe, mais il faut appuyer dans une zone vide de l’écran pour que le menu se réduise à nouveau.
Cela demanderait une optimisation pour le tactile, mais j’en suis incapable, ne sachant pas par où commencer.

Hello Guims,
Oui c’est tout à fait possible, as-tu essayé de le faire en javascript ? besoin d’aide ?

Hello, j’ai cherché et finalement, je n’utilise plus le déploiement du menu. Je l’ai fixé à une largeur en ne gardant que les icones.
Mais effectivement, s’il y a une solution je suis preneur. je veux bien aussi faire le beta testeur, mais je suis incapable de créer du code à partir de zéro.

Ca marche, je regarde ca cette après midi ou ce soir et je reviens vers toi :slight_smile:

Cool, merci.

As tu pi regarder car je suis aussi intéressé par la demande. Merci :slight_smile:

Très beau boulot sur le site, bravo :clap:

1 « J'aime »

Bonjour,

Super boulot, je lie avec attention ton blog et plein d’idées me viennent. Merci à toi.
Je me suis penché sur le menu indus, qui peux m’apporter un vrai plus dans mon design et le rendu est vraiment top.
Tout fonctionne nickel sauf que j’aurai besoin de l’avoir en vertical. J’ai pas la place sur mon design pour l’avoir en horizontal.
Je suis rentré dans le fichier .css et ai changé les dimensions du boutons-container dans la première partie du code mais ça a changé que le fond des boutons mais pas les boutons.
Comment puis je faire? Un petit coup de main serait pas de refus :wink:

1 « J'aime »

Hello Jahfly,
Excuse moi du délai de réponse, je regarde et reviens vers toi très vite :slight_smile:
Encore merci pour le feedback
G

Super c est gentil. T assures :wink:

Bonsoir,

Merci pour le partage des créations. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’aurai voulu savoir comme faire pour donner le chemin d’accès aux icônes en local.
J’ai bien téléchargé les icônes .svg mais comment faire pour le rediriger vers l’icône local et non sur le lien CSS. J’ai beau changer en remplaçant le lien par le chemin d’accès des icônes, rien n’apparait.
Peux tu venir à mon aide.
Merci :blush:

Bonjour,
Je serai intéressé par votre câblage avec les boutons et le Fibaro FGS-222.
Pouvez-vous me confirmer que si par exemple la grande vitesse est sélectionné par jeedom, le bouton de la cuisine n’infue pas sur cette sélection, et que l’on peut basculer en petite vitesse avec le bouton ?
Merci par avance de votre retour.

Bonjour,
Bravo pour le travail accompli.
En revanche, j’ai une alerte sur le menu style indus : « Uncaught SyntaxError: Identifier ‹ lis › has already been declared ».
Comment puis-je y palier?
Merci

Trop fort ! Merci pour le taf et les explications qui sont hyper compréhensibles.
Pour les néophytes comme moi et nous sommes nombreux c’est vraiment agréable de pouvoir profiter du travail de personnes aguerris dans ce domaine. :pray: :pray: :pray:

J’utilise les 2 derniers depuis ma refonte de v3 en v4. Merci !