[Présentation] Freestylepp

Bonjour à tous,

je me présente rapidement. J’ai une installation Jeedom depuis maintenant quelques années qui s’est monté petit à petit comme pour la plupart d’entre vous j’imagine.

J’étais jusqu’à maintenant un utilisateur dans l’ombre, je regardais régulièrement le forum de Jeedom quand j’avais quelques problèmes, et j’ai toujours trouvé mon bonheur.
Aujourd’hui je m’inscrit car pour la première fois, j’ai un soucis que personne d’autre ne semble avoir. Étrange !

Mon Jeedom est installé sur un Raspberry Pi 3, j’ai quelques modules Xiaomi avec un Zigate, un broadlink, un peu de bluetooth, quelques éclairages en Wifi.

Depuis pas mal de temps je travail sur une interface la plus épuré et lisible possible, sur un design mais elle n’est pas encore terminé et je dois bien admetre que ce n’est pas simple de faire quelque chose d’ergonomique, de beau, et de fiable. Le jour ou j’en serai satisfait, je ne manquerai pas de vous la présenter !

Voilà, je suis en tout cas ravis de vous rejoindre sur cette espace d’échange ! :grin:

François

1 « J'aime »

bienvenue à toi !
ton installation et ta volonté de travailler le design me fait beaucoup penser à mon cas personnel :wink:
hésite pas à trainer de temps en temps ici, certains ont parfois besoin d’aide et si tu t’en sens l’âme, tu peux partager des bonnes infos ou bonnes pratiques :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue dans la case présentation :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Salut et bienvenue

Même non terminée, tu peux nous montrer ton design, des fois juste en lisant son propre post on résout des problèmes où ça aide sur certains choix.

A+

1 « J'aime »