Présentation des valeurs à partir du dashboard - Courbe

Bonjour,

Sous Jeedom V3 quand je cliquais sur la température dans un widget j’avais une courbe mais il y avait une possibilité de changer le type de présentation des données.
En V4 je ne trouve plus cette possibilité.
Ca a été retiré ?
On n’a plus que « courbe » disponible

Bonjour,

https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.1/history

Merci Olive.
Donc la réponse est :
Depuis la V4 pour accéder à différents types de présentations des courbes il faut passer par analyse/historique ?

Je n’ai pas rêvé, avant on avait bien un accès directement à partir des courbes dans le dashboard ?

si tu clique sur une valeur d’une commande historisé tu arrive ici

puis en cliquant sur l’icone

tu peut avoir plus d’options …

Oui la partie historique permet vraiment tout. C’est très complet.
Mais ça ne répond toujours pas à ma question initiale.
La possibilité de choisir un type de présentation différent a bien disparu des graphiques dans le dashboard ? Ce qui était possible avant en V3.
Il faut désormais obligatoirement passer par l’historique.

Je n’ai jamais utilisé la V3 :wink:

Mais si tu veut aller beaucoup plus loin en V4 tu peut choisir d’exporter en temps réel tes données

vers une base influxdb

puis a l’aide de grafana faire a peut prés tout ce que tu veut …

Merci,
Oui j’ai bien vu que l’ergonomie et les possibilités dans l’historique avait été améliorées.
C’était juste que je voulais avoir confirmation que cette disparition n’était pas liée à un mauvais paramétrage de ma V4 et que je n’avais pas rêvé.

Bonjour,
La question « initiale » n’est pas très clair pour moi car il n’y a jamais eu d’option « courbe » nul part.
Si vous parlez de ceci (sur une v3 que j’ai déterré):
image

alors oui en v4 cela n’existe plus sur le « mini » historique qui s’ouvre sur un widget et votre v4 est donc normal, pas de problème de config.
Comme déjà dit, l’option existe toujours dans le menu historique complet.

Dernière info: la partie historique va encore recevoir de nouvelle fonction en 4.2