Présentation de moi Fabio133 ;)

Bonjour,
Moi c’est Fabrice 34ans, marié 1 petit et le second est en route…Administrateur CAO et Projeteur CAO de profession.
Je suis et je teste Jeedom depuis au moins 5 ans.
On a acheté avec ma femme 1 maison de plan pied que l’on l’a rénovée entièrement. (pas d’artisan hein)
J’ai plusieurs passion, informatique ; programmation ; bricolage lourd et léger; menuiserie ; électronique, bref en deux mots TOUCHE A TOUT…

J’adore les câbles donc les modules RF et Wifi je suis contre ou vraiment le minimum vital.
Pour cela j’ai mis au point des coffrets i/o pour s’interfacer avec le réseau 230V et Jeedom le tout sur Ethernet + POE 5V dédié.
I-O%20box
Réseau 1wire par du CAT5E pour des relevé de sondes temp et humidité sur toute l’habitation.
1 Broadlink Mini pour le pilote IR des équipements du salon.

Et a termes un PC EEtop tactile pour Madame.
Voilà en gros car j’ai le cerveau plein d’idée mais pas assez de temps pour s’y consacrer
Ah si encore une chose :
J’adore le cinéma at home donc pour cela quoi de mieux qu’un projo DIY ?
Diy%20PROJO

Hâte de partager et d’échanger avec la communauté cela bien longtemps que j’aurais du m’inscrire.

A+ FAB

1 « J'aime »

Salut et bienvenue!

Salut bienvenue

Hello et bienvenue

:thinking: T’as des liens ?

Salut, merci pour l’accueil.

Pour le projo il y a plus qu’un lien une communauté aussi.

Video-Proj diy
Un tuto premier pas Tuto Pdf

Bref un forum comme je les aimes, a ses début c’était only vp diy mais c’est comme pour Jeedom on ne peut que dérivé vers d’autres chose…

Mon projo V2

FAB.

Impressionnant :+1:

Hors temps, à combien estime l’achat du matos complet ?

Alors celui-la en composant nécessaire env 200-250€, il y a plus de dix ans lol.
J’était au lycée quand je l’ai fait. Maintenant ca c’est démocratiser.

Mais l’avantage c’est de pouvoir le maintenir soi même, et dans un avenir proche le piloté par jeedom :sunglasses:

FAB.