[Présentation] Baddwarf

Bonjour,

J’utilise Jeedom depuis quelques temps mais n’avais jamais eu l’occasion de me présenter à la communauté.

Mon installation se compose de :

  • Jeedom sur un RPi 2
  • Sondes oregon scientific pour la température
  • Emetteur IR broadlink pour commander les consoles de ma pompe à chaleur (MITSUBISHI ELECTRIC) après un échec avec le célèbre ZXT-120
  • Quelques Wall Plug Fibaro

Pour ma part, je ne me sers pas de l’interface Jeedom mais uniquement de son API car certains éléments (comme ma barre de son) ne sont pas très bien gérés par Jeedom. J’ai donc préféré développer ma propre solution Interface/API.

Il me reste encore pas mal de chose à améliorer :

  • Thermostat
  • Utilisation de macros pour lancer des playlist Deezer sur la barre de son Yamaha)
  • Trouver un moyen joli (et facile) pour intégrer deux tablettes au mur sans que les câbles électriques dérangent.

A bientôt.

Bienvenue.

Bienvenue à toi

Bonjour @baddwarf,

Pourrais tu, s’il te plait, m’expliquer ta solution Deezer ?
Je cherche une solution pour utiliser mon compte Deezer pour lancer des playlists et mon flow via des scénarios, ou des interactions.
J’ai trouvé pas mal de posts ou des personnes se posent la même question que moi mais je n’ai pas trouvé de réponse.
Il semblerait y avoir des solutions via le plugin Deezer-Alexa ou Sonos mais pas de solution simple Deezer seulement.

Donc pourrais tu détailler ta solution ?

Merci