[Présentation] Ageo

Bonjour à tous,

J’ai découvert Jeedom il y a deux ans maintenant. Je me suis lancé par curiosité et l’envie d’apprendre. Mon besoin initial concernait surtout la gestion de mes radiateurs avec thermostat. J’ai réssui à tout gérer avec des modules Xiaomi ainsi que ESPeasy pour les fils pilots. Cela fonctionne très bien depuis.

Mes premiers pas avec Jeedom n’ont pas été faciles,un peu de découragement, puis l’envie de progresser revient, je reviens maintenant à fond sur le sujet avec la V4 :slight_smile:

J’essaye aussi de me séparer de mes gateways xiaomi; j’ai presques 40 capteurs avec la clef combee2 mais c’est pas si simple ! Je vais avoir besoin de votre aide :wink:

Au plaisir de partager ensemble,
Ageo

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je me suis lancé également dans Jeedom il y a quelques mois pour gérer mes chauffages également afin d’optimiser ma conso juste après avoir installé des panneaux pv.

Sinon, j’ai la conbee2 aussi et… j’attends mes premiers capteurs :slight_smile:

A+

Hello, Pour le moment la conbee c’est pas un succès mais j’espère que ça va mieux fonctionner :wink:

Hello.
40 capteurs sur batterie?
Si oui il va falloir rapidement installer des équipements sur secteur qui vont servir de routeur et alléger la charge de la Conbee2 par la même occasion.
Si ce sont des capteurs Xiaomi cf les fils sur ce forum pour les solutions ou contournements aux pbs apportés par ces chinoiseries

Cordialement