Presences netatmo Hs

Bonjour
Mon Netatmo pro est dans les chouquettes.
Je l’utilise depuis longtemps pour les présences détectées par les cameras et çà marche plus. Je l’utilise aussi pour piloter le thermostat (et çà j’avais compris que çà déconnait normalement).

J’ai suivi tous les posts actuels qui en parlent, purger le cache, refaire l’association de l’oiseau, tout çà. Mais là malgré çà, c’est vraiment instable, çà remarche un peu puis çà retombe.

Je reviens de purger le cache et refaire l’association, çà remarche, combien de temps…?

Et voilà, après quelques semaine c’est retombé, mes cameras de refonctionnent plus.
J’ai refait purge du cache et l’association et çà refonctionne.
C’est pénible.

Je suis très surpris car je n’ai aucun souci pour ma part.

Es-tu sûr de ne pas avoir plusieurs plugins lié à l’environnement Netatmo avec la même application ?
Est-ce toujours la même commande qui pose problème ?

Je n’ai que le plugin netatmopro. et une seule appli dans http:dev.netatmo.com/apps
Dans le plugin j’ai du présence et du thermostat.
J’ai plein de 400 Bad Request ) cause du thermostat. Mais les Présences fonctionnent pas longtemps après purge du cache.

Pour ce qui concerne les erreurs de type « bad request », je pense avoir fait un contournement stable pour corriger le problème. Pourrais-je me connecter chez toi pour installer le patch ?
Cela me permettrait de valider sur plusieurs plateformes avant de le déployer en beta ?

En parallèle, je pourrais regarder/voir ce qui semble poser problème chez toi concernant les cameras. Pour ma part, je n’ai aucun problème après plusieurs jours de tests sur une VM dans mon lab.

Oui bien sûr, suite en MP.

Mise à jour en beta du plugin pour corriger un bug sur le refresh du token d’authentification.

Merci pour ta patience et n’hésite pas à me faire un retour si il y a de nouvelles erreurs après la mise à jour

1 « J'aime »

Si tout est ok depuis la dernière beta, est-il possible de clôturer le topic ?

Bonjour tout est ok pour moi.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.