Première installation, rien dans l'application

Bonjour,
Je pense que je vais passer pour bête, mais bon tant pis!
J’ai suivi la documentation https://domotechdiscord.github.io/Docs/JeeMate/fr_FR/

J’ai bien les pièces, mais rien dedans. Pourtant quand je vais dans maison je peux importer des choses pour si j’ai bien compris les mettre en favoris mais ce ne sont que des widgets.

J’ai bien configurer le type de générique quand c’est possible mais toujours rien dans l’app mais avec une régénération. qu’ai je loupé?

Pourriez-vous m’aider?
Merci.

C.

Hello pour avoir quelque chose dans les pièces il faut être en prenium

Ok merci, est ce qu’il est possible d’avoir une version premium quelques heures pour tester?
Merci d’avance,
C.

Non c’est pas possible, donc les pièces sont inaccessibles, mais tu peux toujours en mettre sur l’écran d’accueil. Avec le petit + en haut

Cordialement
Thibaut

ok j’ai vu, par contre j’ai des clim daikin et quand je choisi widget j’ai tout en éclaté. Et je pense qu’il faut etre premium pour les groupes de widgets?

C.

Non c’est normal, sa fonctionne comme sa et les tuiles équipements sont pas encore disponible.

Cordialement
Thibaut

ok merci du retour,
c.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.