Précision mesure vannes netatmo

Bonjour,
je suis nouveau sur jeedom et ayant un thermostat netatmo, j’ai installé le plugin Netatmo Energie.
Celui-ci fonctionne très bien et l’interface utilisateur est plutôt bien pensée.
J’ai cependant une question concernant la mesure de temp. des vannes associées au thermostat :
Les infos de températures des vannes remontant sur jeedom ont un précision de 0,5°C alors que dans l’appli Netatmo cette précision est de 0,1°C.
Est-ce modifiable côté jeedom ?
merci d’avance.
-Gilles.

Bonjour et bienvenue :wink:

C’est pas l’inverse plutôt ?
La précision des vannes dans l’App est de 0,5 contrairement au thermostat qui est de 0,1.

Effectivement, après une double vérification, dans l’app la précision des vannes est de 0,5°C également.
C’est la précision des tendances qui est de 0,1°C pour les vannes et le thermostat. (voir fichier attaché)

Du coup, est-il possible de récupérer les mesure des tendances d’une façon ou d’une autre ?
Merci/Gilles.

il faudrait que je regarde de plus près…

Bon on fait la gestion de la température par le plugin est un peu compliqué selon qu’on dispose de webhooks et de la différence entre la température arrondi et non arrondi. Donc je peux pas faire mieux au risque d’alourdir le fonctionnement du plugin.

Ok ça marche, pas de soucis.
Le plugin est déjà super tel quel !
Merci de votre réponse.
-Gilles.

Merci :v:
Pense à clôturer le sujet si tu as réponse à tes interrogations.