Précision affichage géolocalisation

Bonjour,
actuellement en version 1.0.0 de l’appli et 1.0.0+1du plugin Jeedom Connect, je constate depuis l’une des versions 0.23x me semble-t-il (désolé pour l’imprécision), un affichage systématiquement et notablement décalé vers le sud du pointeur de localisation sur les cartes présentées dans l’application JC.
En activant le pointeur sur la carte JC, on peut avoir accès à une carte présentée par Google Maps. Là, le pointeur de localisation est correctement placé.
Je donne 2 exemples estampillés avec un logo Google et un logo JC pour les différencier.
Le constat a été fait sur des matériels Huawei et Samsung.
Y a-t-il un paramétrage à faire dans l’appli ou sur les systèmes Android pour rétablir la situation ?
Merci par avance de vos réponses.

P.S. bravo pour cette excellente appli que j’utilise depuis quelques mois maintenant. Elle n’a assurément pas d’équivalent sur Jeedom.

Jeedom Core : 4.1.27
Version JC : 1.0.0+1
Equipements :
Tab A7 : v1.0.0 sur android ; Tab S7 : v1.0.0 sur android ; Mate 20 pro JC : v1.0.0 sur android

Ce sont les coordonnées qui sont pas correctes ou bien le pointeur mal positionné ?

Concernant le pointeur ça a été corrigé dans la dernière beta, donc la prochaine stable

C’est le pointeur qui est mal positionné sur la carte JC. Les coordonnées sont exactes comme le montre la carte affichée par Google Maps.

Ok du coup oui ce sera réglé prochainement :wink:

Vu, effectivement réglé avec la 1.0.1 :+1: