Pouvoir utiliser les commandes infos

Le plugin-clink pourrait-il être amélioré afin de pouvoir utiliser les commandes infos dans le champ nom?

Cette amélioration est-elle réalisable ?
Je ne demande pas une date de réalisation, mais juste savoir si c’est dans une todo list.

Bonjour @Loic,

Penses-tu que cela soit possible ?

Bonjour,
Techniquement oui mais j’aurais pas le temps de le faire avant septembre au mieux…

Merci pour ta prise en compte.

Rappel le mois en septembre sinon je vais oublier

1 « J'aime »

C’est noté. :sunglasses:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Bonjour @Loic,

Comme convenu voici le rappel demandé pour septembre.

Bonjour,
Je note le point mais honnêtement j’ai aucun disponibilité pour le faire pour le moment.

Si tu notes le point, c’est déjà très bien.
Merci.

Bonjour Loic,
Je sais que tu es toujours très occupé et notamment par le #plugin-zigbee .
Penses-tu avoir un peu de temps pour ma demande?
Merci.

Désolé j’ai toujours pas eu le temps de regarder ne serais ce que si c’est faisable et vu le boulot en attente pour mon retour de vacances ça va être pas être pour tout de suite malheureusement…

Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Je retenterai ma chance en septembre.

J’ai regardé je pense c’est une ligne a ajouté dans le plugin juste un jeedom::evaluateExpression sur le name a mettre (a tester quand même) dans le exec de la class cmd. Faut juste maintenant j’arrive à trouver quelques heures pour le faire… Pas facile avec les soucis ZigBee qui me prennent 1 semaine a chaque fois avec nuit blanche au milieu

1 « J'aime »

Malgré que l’amélioration ne semble pas être très longue à faire, Loic qui doit être surchargé de travail n’a pas eu le temps depuis mars 2021 de faire cette modification.
Je me demande si un développeur chevronné pourrait la prendre en charge, par exemple, un modérateur qui intervient régulièrement sur le Community et qui améliore sans cesse les plugins officiels (récemment le plugin-sms), suivez mon regard. :grin: :smiley: :joy: :rofl:

Je fais un up au cas ou sinon je reviendrai toquer dans 6 mois. :grin:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 20 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Bonjour,
Faudra tester la beta de demain, en faite je suis pas sur que ca soit une bonne idée, j’ai peur qu’il y ait des effet de bord et que ca plante le plugin chez tout le monde…