Potentiel Bug lors de la rédaction d'un scénario

Lors de la rédaction d’un scénario je cherche a récupérer le code couleur d’une lampe connectée a Mon Jeedom via le plugin WifilightV2
Donc dans le scenario je crée ou valorise une variable Color1 . Mais lors de la rédaction du scénario je clique sur valeur-selectionner la commande et que je sélectionne ma lampe la commande info ‹ Colorget › la validation m’amene a la fenetre "Ajout d’une condition " !
J’ai essayer sur d’autre scénarios et d’autres objects … toujours la meme fenetre "Ajout d’une condition "

Cela semble tout nouveau car j’ai rédigé de nombreux scénarios avec ce type de valorisation de variable sans probleme

version de jeedom/debian ?

Bonjour,

Je ne vois pas le souci.
Je choisis ma commande et je valide

J’arrive ici et je clic ne rien mettre

Ma commande seule est donc insérée
image

Si maintenant je mets une valeur

Ca me crée bien mon test
image

Donc je ne vois pas où cette aide à la construction pêche :thinking: :thinking:

Et c’est écrit dans la doc

Bonjour,
cela a toujours fonctionné ainsi, mais tu devais sûrement le faire machinalement (ne rien mettre)…
Un bug entre le cerveau et le clavier a l’approche des fêtes ? :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
Thierry

Normalement, c’est une fenêtre qui apparaît lorsqu’on est dans un SI, et qu’on a sélectionné une commande, pas dans une fonction variable, ou le choix d’une condition n’a pas de sens cf extrait de doc fourni par @lperenna )
Donc ça n’est pas normal que cette modale apparaisse ici

Peut être déjà rafraîchir le cache

Norbert

Je ne reproduis pas en beta 4.5 ni en stable 4.4.19

Bonjour, j’étais sur la dernière capture d’écran…
Pour la valeur d’une variable, effectivement je n’ai jamais essayé en recherchant une commande, donc le bug du cerveau me concerne :pray:

1 « J'aime »

J’ai fait de nouvelle tentatives après un redémarrage, et je n’ai plus ce phénomene !
merci de vos retours