Potager V2 - Les icones à ajouter

tu a mis clematite dans el lien : bug

sinon j’ai fait le reste

bug du poid corrigé
mure rajouté
rhubarbe rajouté

@Frixo,

Ok merci
Je sais mais à défaut de grande mauve, l’icone fera l’affaire.

ok, c’est publié
j’ai mis aussi un champ commentaire semis, avec taille auto et affichage du com lors du passage sur le titre du semis dans le planing

Merci @frixo.

@Riquette, pourrais-tu actualiser au fur et à mesure le premier post avec uniquement les semences qu’il manque (et les images correspondantes que l’on a trouver) ?
Pour qu’on voit de suite ce qu’il manque à rajouter ou quelles sont les images à chercher quand on a un peu de temps.
Ça sera peut être plus simple pour @frixo.
Qu’en penses-tu ?

Bonne idée, je te laisse faire cette synthèse. Je le fais déjà sur le fil Beta 2 avec TOUTES mes demandes. pas facile de jongler avec les sujets… c’est vite le baz…

Dans tous les cas j’ai pas l’impresssion que @frixo soit perdu (il doit avoir sa todo) ?
Ce forum est mal adapter pour ce type de gestion. il faudrait un redmine ou équivalent en // pour le core et chaque plugin…
Obtenir un chgt du forum pour zoomer les images en local sur simple click semble déjà une montagne alors que ce n’est qu’une option du core (je me souviens plus le nom du soft à la base de ce forum)…

Le problème c’est que je ne peux pas mettre à jour le premier post…
Sinon, je te fais déjà la synthèse jusque ici et après tu édites au fur et à mesure.

Tu mets ce qui manque et on en parle plus.

RECAP/RELIQAUT

Ne fonctionne pas

Topinambour
Search results for Root - Flaticon
image

Patate douce

Oiseau du paradis
image

Oeillet dinde
image

Salut @frixo,
Quelques nouvelles icônes :

Artichaut

Blette / Bette

Camomille

Consoude

Fenouil

Kiwi/kiwai

Lavande

Évier

Remplacer : Fèves

salut @Syl c’est fait

même l’évier, allez viens sur la Beta pour tester ca :smiley:

normal, c’est pour ca que par defaut pour les fleur l’ia est desactivé

j’avais une faute d’ortho corrigé

j’ai mis gingembre ok

1 « J'aime »

Tu n’as pas de solution ?

Quoi ? Solution de quoi

Pour l’oiseau du paradis ?

On aura toujours des erreur de reconnaissance
Donc 2 possibilités
Soit on désactive l’IA
Soit on rajoute sans image ( mais du coup peut d’intérêt de l’IA ) l’espèce dans la base

Ou on améliore l’IA :wink:

Ça y est, j’ai rejoint le côté obscur… :scream:

J’ai un bug pour les blettes, il me reconnaît blé, par contre bette est bien reconnu. As-tu mis les 2 orthographes ? Où est ce une limite de l’IA ?

Il manque échalote, potimarron où tu peux mettre la même que les courges (je n’ai pas trouvé mieux), soja où tu peux mettre la même que petits pois.
Il y a un bug sur l’image du Fenouil alors qu’il est bien détecté.

Et la Chayotte :

Pour bette il faut que j’ajoute la deuxième orthographe
ça peut se faire

Je vais regarder pour le fenouil