Posts utiles sur l'ancien Forum

@Alexandre

Il y a des sujets sur le forum historique qui mériterait grandement une reprise sur Discours.
Que penses-tu, et est-ce possible que les rédacteur de ces sujets te remontent ceux important afin que tu puisses les migrer.

Il faudrait éviter de perdre certains sujets comme les tuto espeasy qui ont disparu lors de votre ménage des sujets de plus d’un an. Ces tutos étaient toujours d’actualité, mais ont été supprimés lors de cette opération.
Il serait bien de ne pas reproduire la même chose avec l’arrivée de ce nouveau support.

Stéphane

bonjour,

les personnes voulant migrer des sujets peuvent le faire sans souci (sans mettre juste un lien vers l’ancien forum). et je meut les mettre en mode Wiki sans souci pour une modification des Tuto si besoin.

Alexandre,

Je n’ai pas bien compris ta réponse, est-ce que les rédacteurs de ces tutos doivent refaire leurs posts au format Discours eux mêmes, ou te notifier des sujets et tu les adaptes comme le spécifie ta dernière phrase ?

Merci par avance de la clarification.
Stéphane

@Sbo Discours c’est l’app que tu utilise la on est sur le forum community

Je pense qu’@Alexandre veux dire de recrée le sujet
Normalement un simple copie collé fait le boulot

Mika, le forum community repose sur Discours https://www.discourse.org/ :grinning:

Ha d’accord, toute mes excuses et merci pour l’info
Je sais pas pourquoi Discours me choque