Possibilité de pouvoir changer l'adresse modbus des automates dans les registres

Bonjour a tous.
Utilisant une passerelle IP/MODBUS et ayant un réseau composé de plusieurs automates reliés entre eux par un bus RS485, dans l’état actuel du plugin je ne peux en adresser Qu’un. si nous avions la possibilité de rajouter un champ permettant de changer l’adresse modbus par registre, le problème ne ce poserait plus. Ci ce champ est vide l’adresse de base (config de création) serait prise en compte.
Cordialement.

Bonjour,

Le champ existe déjà au niveau de l’équipement, un équipement correspondra à un automate selon ma compréhension; donc il suffit de créer plusieurs équipements si plusieurs automates.

Je ne comprend pas trop pourquoi avoir une config aux niveaux des registres.

j’ai essayé de créé un autre équipement mais les adresse IP de la passerelle étant identiques (une passerelle IP/modbus vers 3 automates) le prog mélange les demandes.

Ok c’est donc ca que je dois solutionner

Puis-je avoir les infos tel que demandé dans la doc:

• page santé jeedom
  • config plugin
  • config équipement
  • tous les logs collés dans un Texte préformaté

parce qu’en fait je ne comprend pas ce que ca veut dire :

car en fait c’est géré, en principe, pas de « mélange » car ni l’ip ni l’adresse du device ne sert d’identification.

Bonjour.
Je vous remercie pour votre réponse, votre plugin marche mais ne permet pas de fonctionner dans ma configuration.
Cordialement.

désolé, cette réponse ne sert à rien… relisez la mienne svp

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.