Possibilité d'ajouter des catégories

Bonjour,

J’ai une petite question, est-ce qu’il est possible (par un moyen détourné peut être) d’ajouter des catégorie au plugin ?

Pour le moment a disposition nous avons :

  • Autres
  • Lumière
  • Electromenager
  • Chauffage
  • Automatisme
  • Multimedia
  • Véhicules

A titre perso j’aimerai pouvoir aller un peu plus loin en ajoutant des catégories que je pourrais assigné à certain suivi, exemple matériel informatique, que je ne considère pas comme du multimédia. Et ainsi de suite.

Pour le moment le « palliatif » que j’ai trouver c’est de ne pas catégoriser l’équipement et de faire commencer son nom par un mot spécifique (ex : informatiqueTarlak, informatiqueBaieServeur…) Mais du coup ça n’est pas regroupé.

D’où ma question est-ce que même par un moyen détourné il y aurai une possibilité ?

Merci d’avance pour vos réponses (positives ou non bien sur :p)

1 « J'aime »

Salut,

J’ai bien l’impression que le moyen détourné passera par un développement de superbricolo sur ce coup là :face_with_hand_over_mouth:

Ha mince le pauvre :stuck_out_tongue:, bon après faut qu’il y est un réel intérêt

Ça passe forcément par un développement. Je peux ajouter quelques catégories, mais il faut que ça reste limités, et très généraliste. Car je ne pourrai pas contenter tout le monde en mettant des catégories exotiques

Bonjour,
Par hasard, si tu fait des catégories génériques (1;2;3), avec la possibilité à l’utilisateur de saisir un nom, cela serait plus simple pour toi ?
Thierry

Non ça ne serait pas plus simple tel que c’est monté actuellement.
je rappelle que si on ne coche aucune catégorie, le nom affiché dans le camembert est celui de l’équipement

1 « J'aime »

Oui, c’est ce que je fait perso…

@Tarlak
C’est une bonne idée.

Merci :stuck_out_tongue: (certain te dirons que j’en ai plein des idées bonjour @Phpvarious ), après en effet faut surtout pas que ca devienne une usine a gaz niveau dev bien sur

2 « J'aime »

La catégorie « Matériel informatique » sera disponible dans la prochaine maj du plugin

1 « J'aime »

Merveilleux !!

Je vais pouvoir dire à madame : t’as vu je coute pas cher :stuck_out_tongue:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.