Positionnement widget design

Bonjour.
J’essaye de faire un design sympa et je me retrouve avec ce problème :

Sans%20titre-e

c’est ce que je veux et j’arrive à designer… Mais quand je clique sur édition, sauvegarder et que je change de page, si je reviens sur ce design j’obtiens ça :

Sans%20titre-2

et il me faut éditer le widget, et sans rien toucher je sauvegarde et ça revient en place mais repars la fois d’après…

des idées ?

Tu es en V4? si oui j’ai eu le soucis avec des Widget importé de la V3 c’est peut etre ton cas

Je suis en v4 oui mais je n’avais aucun widget en V3. J’ai justement attendu la v4 avant de faire du design vu que tout ce qui ce disait c’est justement que les widget c’est plus bon.

Ou alors j’ai mal compris ce que tu me dis ?!

Je suis pas encore en V4 mais vous pouvez facilement faire un widget action avec ces 2 icônes présent dans la base Jeedom et avec les système de colorisation

En plus en mettant le widget sur les 2 commandes actions ON et OFF vous n’auriez qu’un icône a la fois, ON si l’équipement est OFF et inversement, c’est plus jolie

D’ailleurs il existe peut-être dans les widgets core

1 « J'aime »

Exact j’y pensais pas… merci ;).
Mais bon là je l’ai sur cette action mais j’ai remarqué que si je supprime mon bouton vert c’est d’autres infos ou autres commandes de mon design qui se décale. Donc ça résout pas le problème ça le cache ! Mais en attendant je vais faire comme ça. Merci :slight_smile:

Comme l’indique DreamerCG77, il y a peut-être des problèmes de compatibilité de certains widget faient en V3 sur la V4